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3CX votre logiciel de téléphonie VOIP

Pourquoi 3CX est la solution idéale pour votre entreprise ?

3CX est un système de communication solide et entièrement équipé, qui vous permet de communiquer avec vos collègues et clients – partout et à tout moment.

  • Téléphonie : Client web et applications mobiles pour le télétravail

  • Vidéo : Incluse dans votre système, sans besoin d’add-ons

  • Live Chat : Parlez avec vos clients en temps réel via votre site web ou WhatsApp !

  • SMS : Permettez à vos clients d’interagir avec vous instantanément

  • Intégrations : CRM et Microsoft 365

  • Économique : Économisez sur vos factures, add-ons et matériels

  • Flexible : Conservez vos numéros, choisissez vos téléphones et vos opérateurs

  • Sécurisé : 3CX inclut des fonctionnalités de sécurité avancées

  • Installable n’importe où : Hébergé ou en local, Mini PC, Hyper-V, VMware ou KVM !

  • Approuvé par la marque, supporté par 3CX

  • Plus de 600 000 clients dans le monde

Applications & fonctionnalités 3CX

3CX vous permet d’emporter votre extension partout où vous allez. Avec les applications pour Android, iOS, navigateurs web et Windows, vous êtes toujours en contact, où que vous soyez. De plus, les clients peuvent vous contacter instantanément directement depuis votre site web avec le Live Chat 3CX et l’intégration WhatsApp.

Pour Android & iOS

  • Passez et recevez des appels de partout
  • Visioconférence
  • Messagerie instantanée et chat
  • Répondez aux messages WhatsApp
  • Appels en conférence
  • Appels VoIP gratuits avec votre smartphone
  • Chiffré et sécurisé

Client web / Desktop Apps intuitifs

  • Travaillez de n’importe où – application web multifonctionnelle avec fonctionnalités UC inclusives
  • Appelez depuis votre navigateur, contrôlez votre téléphone IP ou smartphone
  • Répondez aux demandes client via le Live Chat, WhatsApp et les SMS depuis une interface unique
  • Visioconférence en un clic
  • Desktop Apps natives pour les appels
  • Lancez des appels directement depuis votre CRM
  • S’intègre facilement avec Microsoft 365
  • Visualisez le statut des collègues

Centre d’appel et de contact 3CX

Avec 3CX, vous bénéficiez de fonctionnalités de centre d’appel avancées. Améliorez votre service client, augmentez vos ventes, optimisez la productivité et offrez du support avec la technologie de centre de contact 3CX.

  • Switchboard et wallboard
  • Rapports de centres d’appel – activité des utilisateurs, files d’attente des équipes, SLA etc.
  • Stratégies de files d’attente et statistiques en temps réel – round robin, envoi vers 3 agents, etc. 
  • Surveillance des appels & chats disponibles pour les superviseurs
  • Intégration avec Microsoft 365
  • Intégration CRM avec les logiciels communs – Salesforce, Freshdesk et autres
  • API CRM 3CX pour développer votre propre intégration CRM
  • Enregistrements d’appels
  • Hot Desking
  • Créez vos propres flux d’appels avec le CFD 3CX

Réduisez les coûts

Avec 3CX, vous pouvez réduire vos coûts de télécom de façon significative.

  • Diminuez votre facture de téléphone jusqu’à 80%
  • Licence basée sur le nombre d’appels simultanés et non d’extension
  • Passez des appels gratuits entre bureaux et succursales
  • Appels gratuits vers les télétravailleurs via le client web et les applications iOS / Android
  • Utilisez les trunks SIP économiques pour réduire les frais d’appels sortants
  • Eliminez les frais liés aux numéros spéciaux avec l’intégration WebRTC
  • Utilisez des SDA internationales pour que vos clients vous appellent au moins cher

Intégration CRM

L’intégration CRM de 3CX peut améliorer la satisfaction client, augmenter la productivité des équipes et vous faire gagner du temps. Elle supporte tous les CRM principaux incluant Salesforce, Microsoft Dynamics, Hubspot et plus encore !

Voilà comment cela peut vous aider :

  • Journal des appels
  • Création d’une nouvelle fiche client pour les nouveaux numéros
  • Fait gagner du temps de recherche aux agents
  • Journal de chat lors de l’utilisation du Live Chat 3CX
  • Enregistrement des appels dans votre CRM – même depuis les applications 3CX !

Demandez votre test gratuit de la solution 3CX

Contactez l’un de nos experts Télécoms. Notre équipe Welcom Pro sera ravie de vous faire une démonstration de la solution de téléphonie 3CX et de répondre à toutes vos questions.

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