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3CX votre logiciel de téléphonie VOIP

3CX est un système de communication solide et entièrement équipé, qui vous permet de communiquer avec vos collègues et clients – partout et à tout moment.

Entrez dans la nouvelle ère de l’IA

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Applications
3CX

Client
web

Centre
d’appel

Réduction
des coûts

Intégration
CRM

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gratuitement

Pourquoi 3CX est la solution idéale pour votre entreprise ?

  • Téléphonie : Client web et applications mobiles pour le télétravail

  • Vidéo : Incluse dans votre système, sans besoin d’add-ons

  • Live Chat : Parlez avec vos clients en temps réel via votre site web ou WhatsApp !

  • SMS : Permettez à vos clients d’interagir avec vous instantanément

  • Intégrations : CRM et Microsoft 365

  • Économique : Économisez sur vos factures, add-ons et matériels

  • Flexible : Conservez vos numéros, choisissez vos téléphones et vos opérateurs

  • Sécurisé : 3CX inclut des fonctionnalités de sécurité avancées

  • Installable n’importe où : Hébergé ou en local, Mini PC, Hyper-V, VMware ou KVM !

  • Approuvé par la marque, supporté par 3CX

  • Plus de 600 000 clients dans le monde

Applications & fonctionnalités 3CX

3CX vous permet d’emporter votre extension partout où vous allez. Avec les applications pour Android, iOS, navigateurs web et Windows, vous êtes toujours en contact, où que vous soyez. De plus, les clients peuvent vous contacter instantanément directement depuis votre site web avec le Live Chat 3CX et l’intégration WhatsApp.

Pour Android & iOS

  • Passez et recevez des appels de partout
  • Visioconférence
  • Messagerie instantanée et chat
  • Répondez aux messages WhatsApp
  • Appels en conférence
  • Appels VoIP gratuits avec votre smartphone
  • Chiffré et sécurisé

Client web / Desktop Apps intuitifs

Travaillez de partout

Avec l’application web multifonctionnelle, travaillez de n’importe où et profitez de fonctionnalités UC inclusives. Passez des appels depuis votre navigateur, contrôlez votre téléphone IP ou smartphone, et répondez aux demandes clients via le Live Chat, WhatsApp et les SMS depuis une interface unique.

Communiquez simplement

3CX offre la visioconférence en un clic et des applications natives pour desktop facilitant les appels. Lancez des appels directement depuis votre CRM pour une intégration fluide de la communication dans la gestion client.

Collaboration améliorée

3CX s’intègre facilement avec Microsoft 365, et permet de visualiser le statut des collègues, améliorant ainsi la collaboration et la coordination au sein de l’équipe.

Centre d’appel et de contact 3CX

Avec 3CX, vous bénéficiez de fonctionnalités de centre d’appel avancées. Améliorez votre service client, augmentez vos ventes, optimisez la productivité et offrez du support avec la technologie de centre de contact 3CX.

À travers des switchboards et des wallboards, vous pouvez accéder à des rapports détaillés sur l’activité des utilisateurs, les files d’attente des équipes, les SLA, et des stratégies de files d’attente en temps réel telles que le round robin ou l’envoi vers 3 agents. Les superviseurs peuvent surveiller les appels et les chats disponibles, tandis que notre intégration avec Microsoft 365 et des CRM populaires comme Salesforce et Freshdesk facilite la gestion des données client. Avec des enregistrements d’appels, la fonctionnalité de Hot Desking, et la possibilité de créer des flux d’appels personnalisés via le CFD 3CX, vous disposez de tous les outils nécessaires pour améliorer l’efficacité de votre centre d’appels.

Réduction des coûts

Avec 3CX, vous pouvez réduire vos coûts de télécom de façon significative.

  • Diminuez votre facture de téléphone jusqu’à 80%

  • Licence basée sur le nombre d’appels simultanés et non d’extension

  • Passez des appels gratuits entre bureaux et succursales

  • Appels gratuits vers les télétravailleurs via le client web et les applications iOS / Android

  • Utilisez les trunks SIP économiques pour réduire les frais d’appels sortants

  • Eliminez les frais liés aux numéros spéciaux avec l’intégration WebRTC

  • Utilisez des SDA internationales pour que vos clients vous appellent au moins cher

3CX-outlook

Intégration CRM

L’intégration CRM de 3CX peut améliorer la satisfaction client, augmenter la productivité des équipes et vous faire gagner du temps. Elle supporte tous les CRM principaux incluant Salesforce, Microsoft Dynamics, Hubspot et plus encore !

1

Accès complet au journal des appels

2

Création d’une nouvelle fiche client pour les nouveaux numéros

3

Fait gagner du temps de recherche aux agents

4

Journal de chat lors de l’utilisation du Live Chat 3CX

5

Enregistrement des appels dans votre CRM – même depuis les applications 3CX !

Demandez votre test gratuit de la solution 3CX

Contactez l’un de nos experts Télécoms. Notre équipe Welcom Pro sera ravie de vous faire une démonstration de la solution de téléphonie 3CX et de répondre à toutes vos questions.

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