Parce que ce sont nos clients qui en parlent le mieux, nous vous livrons aujourd’hui le témoignage de l’un d’entre eux.
Retour d’expérience de la société Multis
Pour cette interview, nous nous sommes rendus dans l’Indre à proximité d’Issoudun, au sein de la société Multis, où nous avons rencontré Stéphanie Trumeau. Assistante 3D et sinistre au sein de la société depuis plus de 3 ans.
L’entreprise Multis
Multis est une société spécialisée dans le domaine du nettoyage industriel depuis plus de 30 ans. Elle comptabilise aujourd’hui 250 salariés avec un rayonnement sur 3 départements, le Cher, l’Indre et le Loir-et-Cher.
Certifiée Qualipropre, elle propose de multiples services aux professionnels :
- L’entretien et le nettoyage de bureaux et locaux d’entreprise tous secteurs confondus
- L’entretien et le nettoyage des surfaces vitrées (vitres, vitrines et baies vitrées)
- L’entretien des sols (parquet, moquette, marbre…)
- L’entretien et le nettoyage de copropriété, de parties communes et/ou d’immeubles
- Un service de traitement des nuisibles (dératisation, désinfection et désinsectisation)
Et dernièrement, Multis a évolué avec le déploiement d’une nouvelle enseigne Berry Renov Sinistres.
Cette nouvelle enseigne est spécialisée dans le nettoyage et la décontamination après sinistres. Elle intervient après un incendie, un dégât des eaux, un vandalisme ou pour nettoyer un espace insalubre ou encombré.
La problématique rencontrée par Multis
La problématique principale rencontrée par Multis, c’était le manque d’interlocuteur et de suivi. En effet, lorsqu’il devait contacter leur opérateur, il ne tombait jamais sur la même personne ou celle-ci n’était pas en mesure de répondre à leur besoin.
En parallèle, l’offre dont il disposait ne correspondait pas réellement à leur activité. Le débit octroyé n’était pas suffisant pour l’utilisation qu’ils avaient.
Ces deux problématiques généraient une perte de temps et pénalisaient les activités de la société.
La solution apportée par Welcom Pro
Nos équipes ont identifié les besoins pour proposer une solution personnalisée et adaptée aux problématiques de l’entreprise.
Un interlocuteur dédié
Chez Welcom Pro, nous mettons un point d’honneur à attribuer des moyens humains à nos clients. Une équipe complète est mise à disposition du client pour l’accompagner, le tout avec un seul et même interlocuteur dédié.
C’est ce que nous avons mis en place avec la société Multis.
Une offre adaptée
Pour répondre à la problématique de la société Multis, nous avons dans un premier temps, détecté et analysé les problèmes rencontrés et dans un second, proposé des solutions.
La principale solution résidait dans une offre adaptée à l’activité de la société, avec un débit beaucoup plus important.
La fibre n’étant pas encore disponible à Saint Aoustrille au début de notre collaboration, nous avons déployé un lien SDSL 4 mégas agrégée d’un lien 4G. Une connexion beaucoup plus performante que les 2 mégas installés initialement par l’ancien opérateur.
Puis une fois la fibre arrivée, nous avons changé l’installation, en déployant la fibre très haut débit avec 100 mégas.
Nos équipes ont donc solutionné les problématiques de la société, avec une meilleure offre à un prix plus attractif.
Welcom Pro a su apporter une réponse rapide et efficace aux besoins de la société Multis.