Welcom Pro vous propose des solutions de téléphonie fixe adaptées à votre entreprise, quelle que soit le nombre de vos collaborateurs.
Choisir une solution de téléphonie fixe robuste et évolutive pour votre entreprise n’est pas à négliger pour optimiser la collaboration et la communication entre vos collaborateurs, avec vos partenaires et vos clients, quels que soient les canaux de communication utilisés.
Dès maintenant, accédez à toutes les fonctionnalités d’une téléphonie fixe pour vos usages quotidiens afin de professionnaliser vos appels téléphoniques au sein de votre entreprise.
Gérez vos communications de manière professionnelle en optant pour l’installation d’un standard téléphonique IPBX ! Welcom’Pro vous propose une solution permettant de mettre en relation vos postes téléphoniques internes et distants.
Rainbow Alcatel est une application de collaboration basée sur le cloud, elle permet aux collaborateurs de votre entreprise de collaborer de manière instantanée sur PC ou smartphone.
Fonctionnalités de la solution IPBX :
La gamme OXO Connect : Plateforme de communication de nouvelle génération, convergée, robuste et connectée, entièrement dédiée aux petites et moyennes entreprises.
Raccorder votre PABX à une solution SIP plus économique, sécurisée et pérenne.
Le SIP ou Session Initiation Protocole est un protocole de signalisation qui normalise la façon dont les équipements (PABX, téléphonie fixe, ordinateurs) dialoguent entre eux lors d’une session vocale ou multimédia sur IP.
Le Trunk SIP correspond au faisceau de canaux SIP qui relie votre PABX au réseau Bouygues Telecom Entreprises. Avec la fin annoncée du RTC, le raccordement des PABX à une solution voix sur IP est inévitable.
Nous sommes là pour vous accompagner !
d’entreprises en Auvergne Centre-France
à Clermont-Ferrand, Montluçon, Bourges, Limoges, Saint-Etienne et Bordeaux
Bflex est la solution de communication professionnelle développée par Bouygues Télécom Entreprises. Bphone est l’application conçue pour vous permettre de centraliser et d’accéder à l’ensemble des fonctionnalités de Bflex. Intégrée aux outils bureautiques, elle est compatible avec tous vos terminaux PC / MAC / smartphone et tablette (iOS et Android).
La solution Bflex de communication unifiée permet de répondre aux besoins suivants :
Migrer sa téléphonie vers le cloud permet d’externaliser le management de sa téléphonie d’entreprise chez votre opérateur Bouygues Télécom Entreprises. La téléphonie cloud est une solution très avantageuse pour les entreprises souhaitant se consacrer à leur cœur de métier et se décharger des contraintes techniques.
Un accueil téléphonique simplifié pour plus d’efficacité
Au quotidien, le standard téléphonique d’entreprise valorise votre image, optimise la gestion de vos appels et s’adapte à votre environnement technologique.
Une installation souple et évolutive
Utilisez un standard téléphonique classique mais sans frais d’installation et de maintenance.
+200 fonctionnalités de gestion des appels
Réduisez le temps d’attente et évitez ainsi les appels perdus. Personnalisez le message ou la musique d’attente en quelques clics.
Un numéro d’accueil pour organiser votre flux d’appels entrants
Définissez un groupe d’appels pour faire sonner plusieurs lignes, un SVI pour orienter vos correspondants et distribuer les appels en fonction de critères.
Nos partenaires
Keyyo | Bouygues Telecom Entreprises
Votre standard téléphonique d’entreprise est obsolète et ne répond plus à vos besoins du quotidien, pensez à le renouveler.
Nous vous proposons plusieurs
produits pour répondre à vos besoins
Casques et haut-parleurs
Casques filaires
Casque sans fil
Haut-parleurs
Téléphonie
Téléphone IP
Adaptateur analogique
Audio Conférence
téléphone GSM