🔥 Les nouveaux iPhone 15 sont désormais disponibles ! En savoir plus →
🌴🍹 Nos équipes restent disponibles tout l'été ! Contactez-nous →
Adoptez une solution de téléphonie moderne et sans contrainte grâce au Centrex IP. Plus besoin d’un standard physique sur site : tout est géré dans le cloud. Vous bénéficiez d’un standard professionnel complet, simple à administrer et adapté à la mobilité de vos équipes.
Elle offre toutes les fonctionnalités clés d’un accueil téléphonique professionnel : SVI, transfert d’appels, messagerie vocale, conférences audio et files d’attente.
Ajoutez ou supprimez des lignes facilement en fonction de la taille de votre équipe, sans coûts techniques supplémentaires.
Vos collaborateurs peuvent répondre à leurs appels professionnels depuis un smartphone, une tablette ou un ordinateur, où qu’ils soient.
Pas d’investissement dans un PABX ni de frais de maintenance lourde. Vous payez uniquement ce que vous utilisez.
Centralisez la gestion de vos lignes sans infrastructure à maintenir.
Plus de PABX à gérer, tout se pilote depuis une interface en ligne.
Tous vos collaborateurs, quel que soit leur site ou appareil, utilisent les mêmes outils.
Vos clients bénéficient d’un accueil homogène et fluide, où qu’ils appellent.
Adaptable, le Centrex IP suit la croissance de votre entreprise (télétravail, mobilité, multi-sites).
Le Centrex IP simplifie la gestion de la téléphonie sur tous vos sites, en offrant un standard unique et centralisé. Que vos bureaux soient dans la même ville ou répartis à travers le pays, vos équipes bénéficient des mêmes fonctionnalités et peuvent communiquer facilement entre elles. Cette uniformité facilite la collaboration interne et garantit une expérience client homogène, avec une gestion simplifiée des appels et des numéros.
Avec le Centrex IP, vos collaborateurs restent joignables sur leur numéro professionnel, où qu’ils soient — en déplacement, à domicile ou en mission. L’accès via smartphone, tablette ou softphone sur ordinateur leur permet de travailler avec la même qualité de service qu’au bureau. Cette flexibilité améliore la productivité et assure une continuité de service, tout en offrant une image professionnelle constante à vos clients.
Je consens à ce que ce site stocke mes informations envoyées afin que ma demande soit traitée. En soumettant ce formulaire, j’accepte que les informations saisies soient collectées dans le cadre du Règlement Général sur la Protection des données et utilisées pour me recontacter. Pour connaître et exercer mes droits, notamment le retrait de mon consentement à l’utilisation des données collectées par ce formulaire, veuillez consulter les mentions légales article 7 – Gestion des données personnelles.